Balade à Pau

Par Marcel Fournier, depuis son blog imagesprovence.com

A propos Franck Ferdinand

Poète franckferdinand@free.fr
Vidéo | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Balade à Pau

  1. jmespe dit :

    bonjour !
    cette balade à pau est presque un poisson d’avril !!!
    il se trouve que je suis palois et vous verrez sur mon blog d’autres photos (14 juillet …)
    pau est envahie par les tags l’architecture de béton (médiathèque , place clémenceau …)
    et par les palmiers :
    http://jmespe.blogspot.fr/2014/01/petite-place-gros-probleme.html

    cordialement

    • Je vis à Paris mais je suis palois de naissance. J’y retourne de temps mais je ne vois pas tout. J’avoue que ce que vous montrez sur la photo que vous montrez est bien moche. Un rapport avec la fuite courageuse de Lignères-Cassou qui a évité de se représenter ?

      • jmespe dit :

        hé hé je vois vois que vous êtes bien au courant de la vie paloise
        vous savez donc forcément qui est notre nouveau formidable maire …

  2. Bien sûr, mais je n’ai pas suivi la campagne. Vous lui faites confiance pour être un bon maire, vous ?

  3. jmespe dit :

    pas le moins du monde bien sûr (mais je n’ai jamais voté de toute façon)
    cependant je regarde un peu ce qui se passe et cette élection m’a sidéré
    5 listes
    -FN il a fait 6%
    -Bayrou : gagnant, mais pas un logo UMP , il fallait le deviner la droite avec le fond bleu
    -urietta sans étiquette qui voulait maitriser les dépenses et faire un téléphérique !!
    -Habib gauche : le point à la rose sur son prospectus social solidarité bla bla
    -heuridice bled gaucho écolo 22 ans : des rêves à la pelles , du glaçon bouillant à la tonne
    -liste pau’pulaire 2/3 d’arabes inconnus

    ça fait un peu peur non ?

  4. Mouais, pas tant que ça, c’est ce qu’on appelle la « démocratie »…

Laisser un commentaire

