Recherche d’emploi

Image

Je propose ici mes services pour donner des cours particuliers de français. Durant ma carrière, j’ai exercé dans toutes les classes du secondaire, de la 6e au BTS. J’habite à Paris et propose de me déplacer à Paris ou en banlieue proche. Agrégé de lettres classiques, je peux aussi enseigner le latin ou le grec. Je m’adapte à mon élève et construis pour lui un parcours pédagogique adapté à ses difficultés et à ses objectifs. Bien entendu, quand on me confie un enfant ou un adolescent, je garde mes idées politiques dans ma poche. Vous pouvez me contacter en commentaire ou par mail à franckferdinand@free.fr.

A propos Franck Ferdinand

Poète franckferdinand@free.fr
Cet article, publié dans Personnel, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

