Pour en finir avec Auschwitz (2)

Trop souvent la raison nous trompe, nous n’avons que trop acquis le droit de la récuser; mais la conscience ne trompe jamais; elle est le vrai guide de l’homme. (Jean-Jacques Rousseau)

Publicités

A propos Franck Ferdinand

Poète franckferdinand@free.fr
Vidéo | Cet article, publié dans Histoire, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pour en finir avec Auschwitz (2)

  1. Agg dit :

    Mouais. Personnellement, j’ai tendance à me méfier des gens qui parlent au nom de « la vérité ». Et puis, la méthode hypercritique, en histoire, aboutit à douter d’absolument tout, ce que ne fait pas Robert Faurisson. Non, lui, sa marotte, ce sont les chambres à gaz et comme un pitbull, il n’en démord pas : vous verrez qu’à sa mort il aura encore les mâchoires serrées autour d’un plan du camp d’Auschwitz annoté par ses soins (« Das sanatorium »…).

  2. Je me dis que s’ils font des lois d’exception pour faire taire Faurisson, c’est qu’il y a anguille sous roche. Mais je ne me suis jamais penché sur la question. Alors je reste prudent sur le fond. Mais je défends fermement le droit de Faurisson à défendre ses thèses. Et Dieudonné aussi bien entendu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s